Comment rester ensemble pour toujours
[ad_1]
Lorsque nous tombons vraiment amoureux, nous ne croyons jamais que cela pourrait ne pas durer. Nous sentons que nous avons trouvé The One; la personne avec qui nous passerons le reste de notre vie. Pourtant, la probabilité de séparation et de divorce est élevée; environ un couple sur deux, dans le monde, divorcera. Alors, comment rester ensemble pour toujours? Comment faire de cette relation la dernière? Voici quelques conseils pour vous aider à attiser les flammes de l’amour et à faire rayonner cette passion à long terme.
Entrez dans des habitudes d’amour positives
Il est important de commencer comme vous voulez continuer, ce qui signifie prendre l’habitude de privilégier votre relation ou votre mariage. Faites-en votre priorité absolue. Votre relation est un investissement pour votre avenir. Vous y versez votre amour, votre temps et votre argent, alors faites en sorte que tout compte. Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez faire et dire qui auront un impact positif à long terme sur la relation et vous aideront à rester ensemble pour toujours.
Demandez à votre partenaire comment ils vont; comment s’est passée leur journée. Montrez un intérêt pour leur vie quotidienne après tout ce que vous passez des heures à part. Ils ne voudront peut-être pas revivre chaque détail de leur journée de travail, mais cela donne à votre partenaire la possibilité de décharger toute tension. Parfois, parler à votre proche peut soulager le stress, même s’il ne comprend pas les subtilités de votre travail.
N’oubliez pas de leur dire que vous vous souciez. « Je t’aime » est un beau sentiment, bien sûr, mais il peut devenir automatique, alors faites de votre mieux pour y mettre un peu d’émotion ou le dire d’une autre manière:
- Savez-vous combien je vous aime / me soucie de vous?
- Vous êtes l’Unique, vous le savez, n’est-ce pas?
- Tu es ma personne la plus préférée au monde.
- Je t’aime vraiment beaucoup.
Embrasse tous les jours. Bonjour et au revoir, même si vous avez un désaccord. Plantez un gros baiser sur la tête ou le visage en passant. Bisou profond quand vous le pouvez.
Demandez: «Puis-je faire quelque chose pour vous aider?» Parfois, un partenaire se sent dépassé mais le garde pour lui. Le simple fait de demander si vous pouvez aider peut les aider à se sentir mieux.
Stratégies de coopération à long terme entre les couples
Les tâches quotidiennes, les problèmes et les angoisses sont comme des clous dans le cercueil des relations à long terme. Ayez des stratégies en place dès le départ afin d’éviter certains problèmes. Ces choses ne sont pas romantiques, mais elles sont nécessaires, alors ne les laissez pas devenir des coins qui vous séparent.
La clé d’un ménage qui fonctionne bien est la communication. Assurez-vous de parler de tout cela dès le début. Planifier toutes ces tâches et responsabilités ennuyeuses les rend plus légères.
Configurez vos finances communes. Qu’une personne traite les factures ou que vous les abordiez tous les deux ensemble. Que vous ayez des comptes bancaires séparés ou un compte conjoint, ou des comptes personnels séparés et un compte familial commun. Déterminez ce qui convient le mieux à votre configuration. Vous pouvez le changer au fur et à mesure, mais si vous commencez du bon pied, ce sera une énorme source d’anxiété à l’écart.
Tâches d’entretien domestique. Ceux-ci se situent généralement entre les deux et chacun trouve sa propre routine dans la relation. Cependant, si un partenaire se sent surchargé parce que l’autre ne tire pas son poids dans le service des tâches ménagères, cela peut entraîner du ressentiment. Assurez-vous donc que chacun fait sa part.
Shopping et cuisine. Partagez autant que possible. À moins que vous ne conveniez que la responsabilité de faire les courses pour l’épicerie et les articles ménagers devrait incomber à un seul partenaire, il est logique que chacun connaisse ses tâches pour la semaine à venir. L’un peut faire la planification des repas et la cuisine, tandis que l’autre nettoie toujours. Un partenaire peut faire le grand magasin hebdomadaire, tandis que l’autre accepte de ramasser les articles oubliés ou accessoires. Ou vous préférerez peut-être faire du shopping ensemble et en faire une expérience amusante. Tant que vous êtes tous les deux impliqués d’une manière ou d’une autre – après tout, la préparation des repas est une excellente occasion de passer du temps de qualité ensemble.
Cela dit, souvenez-vous que l’un d’entre vous pourrait devoir assumer davantage de tâches ménagères et de tâches ménagères si l’autre travaille de plus longues heures, a un gros projet de travail ou est malade. La flexibilité est d’une importance primordiale entre les couples.
Soutenez votre autre significatif
Recherchez des moyens de soutenir et d’encourager votre partenaire. Chacun de vous devrait faire un effort pour rester observateur et offrir son soutien de toutes les manières possibles chaque fois que cela est nécessaire. Lors de fêtes ou de rassemblements, si vous pensez que votre partenaire est victime d’intimidation ou de chemin de fer, montez là et tenez-vous à côté d’eux. Même si vous n’êtes pas toujours d’accord avec eux, c’est une bonne idée de montrer un front uni et votre partenaire se sentira comme si vous étiez une équipe.
Faire face aux combats
Chaque couple est en désaccord, de minuscules moments de tension à des combats pleins de toit. Certains couples sont traumatisés par les conflits; d’autres se développent sur eux et les voient comme des occasions de purifier l’air. Où que vous tombiez sur le spectre des combats, assurez-vous d’avoir une stratégie d’adaptation en place. Vous pourriez convenir qu’aucune excuse n’est nécessaire entre vous et que vous finirez par sourire, vous maquiller et passer à autre chose.
3 étapes pour gérer les combats relationnels
Ne laissez pas l’ennui s’installer
L’ennui est l’un des principaux facteurs de l’échec des relations. Faites de votre mieux pour le garder hors du vôtre. Bien sûr, de nombreux aspects de la vie en commun deviendront routiniers, surtout si vous avez tous deux des emplois exigeants ou des enfants. Pourtant, il est possible de garder l’ennui à distance en construisant des choses à attendre et en étant ouvert à la spontanéité et à l’inattendu. Cherchez des raisons de dire «Oui!» au lieu de rejeter les suggestions de votre partenaire par habitude. Une chose qui supprime le plaisir dans les relations est le manque d’argent, alors assurez-vous d’avoir un fonds amusant. Cela peut sembler frivole, mais garder votre relation florissante n’est pas du tout frivole. C’est une nécessité.
La communication est la clé de votre cœur et du leur
Un couple qui parle ensemble restera généralement ensemble, alors faites de la communication une priorité. Cela ne signifie pas que vous devez vous parler les oreilles, bien sûr, mais si vous parlez aux heures des repas et que vous ne limitez pas les sujets au tour de l’école, le lendemain, vous pouvez entretenir une relation où vous peut parler de tout, de l’actualité aux films et aux livres, des personnes que vous connaissez à vos races de chiens préférées. Peu importe, tant que ces lignes de communication restent ouvertes et actives.
Connectez-vous au toucher
Les couples se disent un million de choses sans se parler. Une façon de le faire est par le toucher. Tenir la main, une douce caresse du visage de votre amant, repousser une mèche de cheveux égarée, une main sur un bras ou un genou en conduisant – toutes ces choses sont comme une langue privée entre vous deux. Cultivez-le et continuez. Pour toujours.
[ad_2]