Comment nettoyer votre aura de l’énergie négative à la maison
[ad_1]
Garder votre aura bien nettoyée et entretenue peut garder votre bien-être spirituel, émotionnel et mental au sommet de son art. Bien que vous ayez peut-être entendu dire que les auras ne peuvent être entretenues que par des experts spirituels ou des chamans spéciaux, ce n’est tout simplement pas vrai. En fait, vous voudrez peut-être nettoyer votre aura chaque semaine ou même chaque jour, et vous pouvez le faire vous-même.
Table des matières
- 1 Qu’est-ce qu’une aura?
- 2 Pourquoi avez-vous besoin de nettoyer votre Aura?
-
3 3 techniques de nettoyage Aura pour débarrasser votre maison de l’énergie négative
- 3.1 # 1 – Tache
- 3.2 # 2 – Bain nettoyant Aura
- 3.3 # 3 – Expériences dans la nature
Qu’est-ce qu’une aura?
Votre aura est votre force énergétique. Il vous entoure complètement, magnétisant ou repoussant l’énergie, les bagages psychiques et les émotions des autres êtres autour de vous. Vous savez comment vous échangez constamment des germes toute la journée sans vous en rendre compte? Il en va de même pour l’énergie. De la même manière, votre aura peut être affectée par ceux qui vous entourent et les situations qui se produisent à proximité de vous. L’état de votre aura crée une certaine perspective qui affecte la façon dont vous vivez le monde.
Contenu connexe:
- Comment lire une aura
Pourquoi avez-vous besoin de nettoyer votre Aura?
Étant donné que votre aura agit comme une sorte de filtre sur votre expérience de vie, vous voulez évidemment faire tout votre possible pour vous assurer que le filtre est positif. Lorsque votre champ aurique, la zone dans laquelle réside votre aura, est sain, purifié et fort, vous vous sentez dynamisé par le monde, aligné spirituellement et positif dans votre vision générale. D’un autre côté, lorsqu’il devient stressé, encombré de débris psychiques ou embrouillé par le monde extérieur, vous pouvez vous sentir anxieux, léthargique, faible, décalé et globalement plus négatif.
Lorsque vous êtes confronté à un champ aurique stressé, la seule chose à faire pour redémarrer et revenir à un état aurique sain est de nettoyer votre aura à fond.
3 techniques de nettoyage Aura pour débarrasser votre maison de l’énergie négative
Nettoyer votre aura n’est pas quelque chose que vous devez payer ou avoir fait par un professionnel – c’est quelque chose de gratuit ou bon marché et facile à faire dans le confort de votre propre maison. Vous avez peut-être déjà les outils simples nécessaires pour nettoyer votre aura directement dans votre maison! Explorons les principales techniques pour nettoyer votre aura.
# 1 – Tache
Le maculage pourrait être la méthode la plus populaire de nettoyage de l’aura de nos jours. Le maculage est la combustion d’herbes sacrées, qui aident à nettoyer l’énergie d’un certain espace. Lors du maculage pour nettoyer votre aura, la fumée est utilisée pour nettoyer l’espace du champ aurique dans lequel réside votre aura.
Une tache ou un bâton de tache est un paquet d’herbes séchées que vous pouvez acheter dans les magasins spirituels ou métaphysiques ou même dans certains marchés locaux de la santé ou naturels. Les herbes communes pour le maculage comprennent:
- Sauge – idéal pour éliminer l’énergie négative
- Palo Santo (bien qu’il ne soit pas techniquement un paquet d’herbes, ce bois a des propriétés curatives similaires à celles de la sauge, avec un pouvoir nettoyant universel qui guérit l’aura)
- Thym – libère des émotions négatives ou un traumatisme expérientiel du passé
- Cèdre – magnifie le courage, minimise la peur
Il y a encore plus d’herbes qui aident à nettoyer l’aura! Faites simplement vos recherches pour trouver l’herbe avec les propriétés curatives ou nettoyantes que vous recherchez.
# 2 – Bain nettoyant Aura
N’importe quel ancien bain ne fera pas l’affaire de nettoyer votre aura. Ce doit être ce qu’on appelle soit un bain de déesse ou un bain psychique, qui combine les pouvoirs des herbes sacrées, des sels, des fleurs ou des huiles pour nettoyer votre champ aurique.
Ce bain de nettoyage spirituel peut comprendre:
- Rose – rend l’aura plus forte et augmente l’amour-propre
- Lavande – favorise la tranquillité et restaure l’énergie aurique
- Sauge – similaire à l’utilisation sous forme de taches, elle nettoie et protège
- Bois de santal – renforce l’intuition de l’aura, répare l’aura des anciennes attaques ou des dégâts
- Agrumes – dynamise l’aura
- Sel de mer de l’Himalaya – détoxifie l’aura d’énergie négative
# 3 – Expériences dans la nature
La troisième meilleure technique pour nettoyer correctement votre aura consiste à vous immerger profondément dans la nature. La nature regorge de fleurs, d’herbes, de minéraux, de cristaux, de parfums et de matériaux naturels qui guérissent. Le simple fait de vous déconnecter de l’électricité et de toute énergie électromagnétique et de vous immerger complètement dans un environnement naturel nettoiera votre champ aurique de toxines et le ramènera à son état positif.
La meilleure chose à propos de cette technique est qu’elle nécessite très peu de préparation. Tout ce qu’il faut, c’est du temps, du dévouement au nettoyage, des respirations profondes et un contact direct avec le monde extérieur. Peut-être que vous vous promènerez au fond d’une forêt, ou peut-être que vous vous baignerez en solo dans un lac ou une source chaude. En vous connectant activement à votre environnement naturel, votre aura commencera automatiquement à guérir.
Tout en profitant de cette évasion naturelle, essayez de vous rapprocher le plus possible de la terre, que ce soit en étreignant un arbre, en sentant les fleurs, en marchant pieds nus ou en méditant dans un endroit énergisant. Essayez d’améliorer votre connectivité au champ énergétique qui vous entoure et vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentirez plus léger et en meilleure santé.
[ad_2]