Comment contacter votre guide spirituel et communiquer avec lui
[ad_1]
Tout le monde a des guides spirituels qui tentent de communiquer régulièrement avec eux. Ce n'est pas parce que nous ne les voyons pas qu'ils ne sont pas là. Si vous sentez continuellement qu'il y a une énergie ou une présence avec vous que vous ne pouvez pas expliquer, cela peut très probablement être un guide spirituel.
Vous avez peut-être commencé à ressentir cette présence dans votre enfance, mais pendant des années, vous n'en avez jamais parlé à personne de peur d'être jugé ou moqué. Vous devez comprendre que tout le monde a un guide spirituel – parfois même plusieurs – mais se connecter avec eux est difficile lorsque vous niez en avoir un.
La partie intéressante ici est que nous pouvons tous les écouter et même communiquer. La première étape pour entrer en contact avec votre ange gardien ou votre guide spirituel est de reconnaître que vous en avez un. Suivez ce guide simple si vous voulez apprendre à communiquer avec vos guides spirituels:
Table des matières
- 1 Étape 1: Croyez en votre guide spirituel
- 2 Étape 2: méditez
- 3 Étape 3: Passer du temps à l'extérieur
- 4 Étape 4: Parlez à vos guides spirituels
- 5 Étape 5: Journalisation
- 6 Étape 6: Ouverture du chakra du troisième œil
Étape 1: Croyez en votre guide spirituel
Vous ne pouvez pas communiquer avec ce que vous croyez n'est même pas là. Pour parler avec vos guides, vous devez d'abord croire que vous les avez. Pensez à votre enfance et à ces moments où vous les avez ressentis. Peut-être avez-vous été sauvée ou redirigée par une personne inconnue ou conseillée par cette femme au hasard dans la rue.
Les guides spirituels viennent à nous de plusieurs façons, et si nous passons plus de temps à écouter nos esprits, nos corps et nos esprits, nous recevrons ces messages importants qui nous sont envoyés par eux. Voici quelques façons de recevoir ces communications:
- Voyance – des images qui vous viennent à l'esprit
- Clairaudience – une odeur, une sensation ou une voix qui vous vient à l'esprit
Lorsque l'une de ces situations se produit, notez-les, car elles sont faciles à oublier. Notez sur une feuille de papier ce que vous voyez, sentez, entendez ou ressentez, car ils peuvent très bien être des messages intuitifs de vos guides spirituels.
Étape 2: méditez
Pour entendre vos guides, vous devez être dans un état d'esprit calme, immobile et acceptant. Parce qu'ils sont à une fréquence plus élevée que nous, ils doivent communiquer avec nous à voix basse. Pour améliorer votre connexion avec le soi supérieur, il est recommandé de méditer avec des cristaux.
L'améthyste, par exemple, est un cristal connu pour posséder de puissantes propriétés intuitives qui peuvent aider une personne à se connecter avec son guide spirituel. Vous pouvez l'utiliser tout en méditant en le plaçant directement sur votre sourcil. Vous ressentirez instantanément une conscience spirituelle accrue pendant que vous méditez, vous élevant naturellement à un état de conscience supérieur.
Étape 3: Passer du temps à l'extérieur
Être dans la nature est un bon moyen de détendre votre esprit, de renforcer votre intuition et de vous connecter avec votre guide spirituel. Être à l'extérieur vous permettra d'être en phase avec le rythme naturel du monde. Installez-vous dans un endroit paisible, fermez les yeux et écoutez les sons qui vous entourent.
Vous pouvez entendre des oiseaux, du vent ou de l'eau s'écoulant d'un ruisseau voisin. Une fois que vous êtes dans un état d'esprit calme, demandez à vos guides de venir vous voir. Lorsque vous vous asseyez là, vous pouvez ressentir une présence, une énergie ou une sensation. C'est normal. Nous vous encourageons à embrasser et à prendre note de ces sentiments. Construire une relation avec vous-même et la planète est une grande étape pour communiquer avec votre guide.
Étape 4: Parlez à vos guides spirituels
Alors, comment demandez-vous à vos guides de se révéler à vous? Facile! Vous devez leur demander de se révéler. Vous pouvez le faire pendant que vous méditez ou même pendant votre sommeil. Utilisez vos rêves pour leur faire savoir que vous êtes prêt à vous contacter.
Lorsque vous êtes seul – que ce soit à la maison ou en marchant dans le parc – d'une voix forte, demandez-leur de se connecter avec vous dans ce monde. Faites-leur savoir que vous appréciez leurs soins et leurs conseils et que vous êtes prêt à mieux les connaître. S'ils se révèlent à vous, vous le remarquerez rapidement dans les prochains jours.
Étape 5: Journalisation
La journalisation est excellente pour de nombreuses raisons. Tenir un journal des guides spirituels aide à garder une trace des sentiments et des messages qui vous parviennent. Votre guide spirituel peut communiquer avec vous à travers des messages, des émotions ou des rêves étranges. Notez cela au fur et à mesure que vous l'obtenez afin de pouvoir regarder en arrière et rassembler les détails.
Plus vous écrivez, plus vous en aurez lorsque vous reviendrez analyser ces écrits. Cela vous aidera à déchiffrer les messages qui nous sont envoyés par les guides spirituels. N'oubliez pas que même ces détails insignifiants peuvent avoir un sens quelques jours plus tard.
Étape 6: Ouverture du chakra du troisième œil
Nous voulons proposer une autre technique pour vous connecter avec votre ange gardien ou vos guides. Le chakra du troisième œil est situé entre les deux yeux. Vous le savez peut-être sous le nom de «Chakra des sourcils». Cela aide à augmenter l'intuition, la sagesse et notre capacité à penser. Mis à part la méditation, il existe un autre moyen de puiser dans votre troisième œil.
Envisagez un massage Shirodhara. Il s'agit d'un ancien traitement ayurvédique mené par un praticien expérimenté. Vous vous allongez simplement sur une table de massage pendant qu'ils versent de l'huile chaude sur votre troisième œil. Ils peuvent également incorporer des huiles essentielles et stimuler lentement, mais rythmiquement le chakra.
En faisant cela, vous pouvez avoir des visions ou ressentir des sensations étranges en entrant en contact avec vos guides spirituels. Vous pouvez également le faire vous-même ou avec un ami. Allongez-vous dans un endroit calme et du bout des doigts, massez lentement la zone entre vos sourcils. Fermez les yeux, inspirez et expirez, et imaginez que cette zone se réveille.
Suivre ces étapes améliorera considérablement la relation que vous entretenez avec vos guides spirituels. Ils vous rapprocheront de leur rencontre et de leur communication. N'oubliez pas qu'ils vous parlent tous les jours – à vous d'écouter! Vous pouvez le faire en suivant ces techniques et en croyant en votre guide.
[ad_2]