Carrières pour les médiums: comment utiliser vos capacités psychiques
[ad_1]
Vous avez déterminé que vous êtes psychique, et vous savez aussi, de façon générale, comment vos compétences psychiques se manifestent. Vous possédez probablement un, ou une combinaison, des «habiletés», voir, entendre, sentir, ressentir. Ou peut-être avez-vous travaillé pour développer votre capacité de lecteur / conseiller de tarot. Aujourd’hui, nous examinons des carrières spécifiques pour les médiums, ainsi que la façon dont vous pourriez intégrer vos capacités psychiques dans un travail régulier.
Carrières pour les médiums
Si vous êtes intéressé par ce type de travail, vous connaissez probablement déjà les principaux types de travail disponibles. Surtout, vous devrez franchir le pas et travailler pour vous-même. Les entreprises psychiques comprennent:
Lecteur / consultant / conseiller. Cela vous oblige à travailler en tête-à-tête avec les gens. Cela peut être extrêmement gratifiant, mais n’oubliez pas que vos clients seront souvent en détresse, récemment endeuillés ou pris dans de graves problèmes. Pour réussir, vous devez avoir d’excellentes compétences en counseling et savoir quand refuser une lecture afin de référer le client à un conseiller médical professionnel.
Les avantages sont que vous pouvez travailler vos heures préférées. Si vous êtes très bon dans ce que vous faites, il est peu probable que vous deviez poursuivre des affaires; le bouche-à-oreille fonctionnera en votre faveur. Si vous n’êtes pas si compétent, vous pourriez penser à améliorer vos capacités ou à les utiliser d’une autre manière.
Les consultants psychiques qui se forgent une bonne réputation d’être fiables et précis peuvent se retrouver en demande pour les entreprises clientes. Il est surprenant de constater que beaucoup aiment voir leurs décisions commerciales confirmées, suspendues ou modifiées par les conseils donnés par un médium.
Conférencier / écrivain. Il s’agit souvent d’une progression en tant que consultant. Lorsque la demande pour votre travail dépasse le temps dont vous disposez, vous pouvez envisager d’offrir votre sagesse sur une plate-forme publique. De nombreux orateurs psychiques poursuivent leur carrière télévisuelle, mais notez: doivent avoir une manière agréable et être à l’aise sous les projecteurs. Si cela ne vous plaît pas, envisagez d’écrire sur vos expériences ou d’expliquer comment les autres peuvent apprendre à faire ce que vous faites, c’est-à-dire enseigner et animer des ateliers. Il est peu probable que vous vendiez un grand nombre de livres, mais la création d’une solide liste arrière d’informations fiables peut être un premier ou un deuxième revenu utile. Un autre fil conducteur de ce genre de travail est l’écriture en tant que consultante ou tante agonie pour les magazines.
Consultant téléphonique psychique. De nombreux médiums découvrent que c’est un travail gratifiant et rémunérateur. Cela s’intègre facilement à leur vie. Ils peuvent même l’adapter à une carrière principale. Ils n’ont pas à aller chercher le travail; il vous vient directement de l’organisation à laquelle vous vous inscrivez. Vous devrez peut-être subir un test ou une évaluation pour être accepté. Chez Psychic Elements, nous voulons les meilleurs médiumset, si vous êtes accepté de travailler pour nous, alors vous savez que vous êtes bon dans ce que vous faites. Si vous pensez que cela pourrait être pour vous, maintenant.
Salons et événements. Beaucoup de médiums aiment travailler dans les foires et les événements. Cela signifie qu’ils ne doivent travailler que quelques jours par mois, ce qui les laisse libres pour d’autres travaux. Un événement psychique très fréquenté fournit un «public captif» et, espérons-le, vous gagnerez rapidement un public fidèle.
Carrières pour les médiums: utiliser vos capacités dans un emploi régulier
Travailler dans un emploi régulier peut parfois être un cauchemar pour les médiums sensibles. Les bureaux et les lieux occupés sont souvent accablants, en particulier pour les empathes qui récupèrent l’énergie de partout et de tout le monde. Cependant, vos compétences psychiques peuvent vous placer en tête du jeu à bien des égards. Il s’agit simplement de choisir la bonne carrière pour vous.
- Améliorez vos chances de promotion en anticipant ce dont votre superviseur a besoin, en sachant ce qu’il veut vous faire livrer avant même de le faire, vous pouvez créer et façonner votre travail parfait. Vous pouvez vous rendre indispensable. Vous vous bâtirez la réputation d’être fiable et digne de confiance, et avec une capacité magique à garder une longueur d’avance. Il est conseillé de garder pour vous vos compétences «spéciales» et de vous présenter simplement comme l’employé idéal. Vous ne pourrez peut-être pas mettre toutes vos capacités en pratique tout de suite, mais vous pouvez les développer et les affiner en fonction de votre choix de travail.
- Tout travail qui implique de l’anticipation peut être idéal pour vous. Vous découvrirez peut-être que vous avez une idée du trading d’actions. Cela dit, vous devez vous méfier des risques d’activités comme le day trading. Ce genre de carrière n’est pas pour tout le monde.
- Un travail qui implique de manipuler des objets pourrait être parfait pour un clairvoyant (quelqu’un qui ressent de l’énergie en tenant un objet). Prenons l’exemple d’un conservateur de musée qui implique beaucoup d’études et de diplômes, mais votre travail sera amélioré par votre capacité psychique même si vous ne pouvez pas vous y fier pour des faits. De même, tout ce qui implique d’étudier le passé: l’archéologue, l’anthropologue, l’étude et le soin des textiles ou des manuscrits anciens, l’historien, etc., seront aidés par une capacité à ressentir l’énergie.
- Travailler avec des gens, en particulier ceux qui ont besoin de conseils ou de soins physiques, pourrait être un bon choix pour un médium. Cependant, certains trouveront les exigences émotionnelles écrasantes, vous devez donc être conscient de vos propres limites à cet égard. Si les enfants sont attirés par vous, vous découvrirez peut-être que travailler avec eux est le choix de carrière idéal. Certains empathes sont doués pour réconforter les bébés, donc tout travail qui signifie que vous pouvez travailler avec des nourrissons serait idéal. De la garde d’enfants aux soins infirmiers dans une unité de soins intensifs néonatals, selon vos capacités et vos intérêts. De même, travailler avec des personnes âgées pourrait être une autre voie à suivre. Le travail en hospice prend un type spécial de personne, et si vous êtes en mesure d’offrir force et confort à ceux qui se préparent à passer, vous trouverez ce travail incroyablement gratifiant.
Veuillez nous faire savoir comment vous intégrez vos capacités dans votre travail, et aussi si vous avez d’autres suggestions de carrières pour les médiums.
[ad_2]