Avez-vous déjà vécu? 9 signes que vous avez réincarnés
[ad_1]
Essayez comme nous pourrions, déterrer le souvenir des vies passées est presque impossible. Certaines personnes se souviennent spontanément des réincarnations précédentes; d’autres peuvent les raconter sous hypnose. Pourtant, il y a des indices sur vos vies passées si vous voulez faire attention. Alors comparez-vous à la liste – avez-vous déjà vécu?
La preuve de la réincarnation est partout. La vie reflue et coule dans des cycles sans fin de naissance, de floraison, de vieillissement, de mort, de repousse – et ainsi de suite. Il est donc logique que les êtres humains fassent également partie de ce cycle. La conscience doit sûrement aller quelque part? C’est de l’énergie, et l’énergie ne peut pas être détruite, du moins nous dit-on.
Il est important de se rappeler qu’il existe une différence entre votre «moi» ego et votre «essence». C’est l’ego qui craint la mort, mais c’est l’ego qui meurt. Votre moi plus profond – votre être intérieur, votre âme, votre vrai moi – est ce qui voyage en avant. Réincarner, régresser, progresser, assimiler, vivre et vivre. Voici neuf indices pour savoir si vous avez déjà vécu dans un autre corps.
9 signes que vous avez réincarnés
Vous vous sentez en dehors de votre temps
De temps en temps, vous vous sentez mal à l’aise que vous êtes au «mauvais moment». Vous ressentez souvent une surcharge sensorielle et le sentiment que la vie est trop. Vous aspirez à un mode de vie plus simple, une reconnexion à vous-même. Vous êtes le genre de personne qui abandonne tout pour vivre hors réseau. Vous ne vous sentez bien que lorsque vous vivez près de la nature.
Vous vivez des rêves récurrents
Plus précisément, vous rêvez d’un certain endroit et de certaines personnes. Vous semblez les reconnaître, mais ils sont différents de ce qu’ils sont dans la «vraie vie». Un peu comme l’expérience de Dorothy dans le Magicien d’Oz. Parfois, les rêves semblent plus réels que la réalité. Ils se terminent souvent par une vision effrayante de votre propre mort.
Vous êtes psychique
Vous êtes capable de lire les vies passées d’autres personnes. Ils sont aussi clairs pour vous que le déjeuner d’hier. Vous pouvez voir où ils ont réussi et échoué. Où ils ont aimé et perdu. Leurs proches et leurs ennemis. Souvent, vous pouvez connecter leurs amis aux gens de leur vie actuelle.
Vous êtes intuitif
Comme un médium, vous êtes capable de lire des incarnations, mais ce n’est pas si clair comment vous savez ces choses. Ce sont des sentiments plus que tout, et difficiles à expliquer. Tu sais juste. Vous avez les mêmes sentiments au sujet de vos propres vies passées. L’intuition est souvent associée à d’autres signes de réincarnation pour vous donner la compréhension que vous avez vécue avant cette vie actuelle.
Vous avez des souvenirs de vies passées
Vous vous souvenez de choses dont vous ne devriez pas vous souvenir. Vous avez des flashs de souvenir, peut-être vous «voyez» un certain bracelet sur votre bras, ou vous vous souvenez que quelqu’un vous a dit un secret. C’est souvent confondu avec le déjà vu, mais c’est plus fort que ça. C’est un vrai souvenir.
Vous rencontrez déjà déjà vu
Déjà vu est un sentiment fort que vous avez déjà été dans un certain endroit ou que vous avez déjà vécu une situation. Il est plus amorphe qu’un souvenir, mais néanmoins déconcertant. Une étude de 2004 (Brown, A. S. (2004). « L’illusion du déjà vu ».) A rapporté qu’au moins deux tiers de la population mondiale éprouvait du déjà vu. Un certain nombre d’occurrences sont attribuées au début d’une crise d’épilepsie, mais le reste reste inexpliqué.
Vous êtes un guérisseur
Certaines compétences ne vous quittent jamais, quel que soit le nombre de vies que vous vivez. La guérison est l’une de ces compétences. Il peut se présenter sous différentes modalités – par exemple, vous pourriez être infirmier dans une vie et praticien de Reiki dans une autre. Guérir les autres, les animaux et même les plantes est une partie fondamentale de votre être. Vous pourriez être attiré par l’herboristerie, la nutrition, la guérison énergétique ou par des types de médecine plus conventionnels et des domaines connexes, tels que la chirurgie ou la recherche.
Vous avez des peurs et des phobies irrationnelles
Vous pourriez avoir une sensation de crainte totale à chaque fois que vous portez une cravate ou un foulard autour du cou. Vous pouvez être terrifié par les eaux profondes, le fait d’être sous terre ou le bruit de grésillements crépitants. Vous n’avez aucune explication pourquoi cette chose vous effraie, c’est juste le cas. Quoi qu’il en soit, cela a peut-être été la cause de votre mort violente dans une vie antérieure, alors votre subconscient s’efforce très fort de vous mettre en garde contre une nouvelle situation similaire.
Renaissance – Comment ça marche
Il n’y a pas de guides définitifs, ni de preuve que la réincarnation est un fait, bien qu’il existe de nombreuses histoires qui sont convaincantes. Une théorie est que nous venons tous d’une masse bouillonnante d’êtres conscients, où nous sommes individuels mais tous un en même temps. Certains pourraient appeler cela «Dieu» ou «Source».
De temps en temps, une conscience individuelle se prolonge dans un corps humain afin d’apprendre ou de grandir ou de mûrir – le pourquoi et le pourquoi peuvent être au-delà de notre raisonnement limité. Il n’y a pas de détachement de l’ensemble, mais il y a perte de savoir que nous ne nous sommes pas séparés. Nous nous sentons seuls. Nous n’avons aucune clarté ou perception de la vérité. Elle est cachée par un voile que nous considérons comme une séparation. En réalité, il n’y a jamais de séparation.
Lorsque nous pénétrons dans un corps humain, nous vivons des choses que nous ne pourrions jamais ressentir lorsque nous sommes «chez nous». La non-acceptation, la répugnance et la haine sont inexistantes là-bas – ce sont des constructions humaines toutes nées de la peur. Apprendre à y faire face accélère le développement de l’âme.
Pourquoi nous réincarnons-nous?
Aucun être humain ne peut connaître la réponse à cela. Cependant, une théorie est que nous venons ici pour apprendre que les vies, expériences et souvenirs passés ne définissent pas qui nous sommes. Tout comme nos vies extérieures ne nous définissent pas actuellement. Au lieu de cela, nous devons utiliser ces expériences, passées et présentes, pour gagner en clarté et en compréhension. Une fois que nous commençons à reconnaître que, vraiment, aucun de ces événements n’est important pour notre âme fondamentale, nous pouvons commencer à progresser vers un niveau spirituel supérieur.
Si vous souhaitez explorer vos vies passées, contactez l’un de nos médiums expérimentés.
[ad_2]