Esprit et Spiritualité

Comment être une sorcière: premières étapes

[ad_1]

Si vous lisez le post précédent de Psychic Element, « Êtes-vous né pour être une sorcière? » et j’ai décidé que le chapeau de sorcière métaphorique vous allait bien, et que vous ne pouviez pas attendre pour ramasser votre manche à balai et simplement vous lancer dans la sorcellerie, alors voici quelques conseils pour commencer. Lisez la suite pour savoir comment être une sorcière.

Tout d’abord, vous devez savoir que la sorcellerie n’est pas une religion, bien que beaucoup l’auraient autrement. Il y a des branches de la sorcellerie qui intègrent des pratiques religieuses, mais c’est une question de choix personnel. Pourtant, la sorcellerie est certainement un chemin spirituel et elle peut être aussi individuelle que vous. Il n’y a pas de règles établies, mais il existe certaines directives que toute bonne sorcière doit suivre – la principale étant que vous ne faites de mal à personne dans votre pratique de l’engin.

comment être une sorcière

Comment être une sorcière – Étape 1

Cette première étape de l’apprentissage de la sorcellerie est très lente et douce, il n’y a aucun intérêt à lancer, à lancer des sorts partout si vous ne comprenez pas comment cela fonctionne. Vous pourriez vous mettre dans de vrais ennuis de cette façon. Ce n’est pas comme à la télévision ou dans les films. Ainsi, la première étape de votre voyage avec les sorcières est de réfléchir à ce que cela signifie pour vous d’être une sorcière. Vous devez comprendre ce qui vous attire vers le métier.

  • Vous avez peut-être toujours ressenti cela, une sorte d’autre monde, en contradiction avec la vie trépidante que nous vivons tous.
  • Être une sorcière vous semble juste, comme si vous aviez pris le bon chemin.
  • Vous avez une affinité avec les animaux et la nature.
  • Vous pensez que vous pourriez avoir un niveau de compétences psychiques, ou à tout le moins, vous avez une intuition bien développée.
  • Vous remarquez que votre corps, vos humeurs, vos goûts, vos rythmes naturels semblent coïncider avec les changements de saisons.

Alors, prenez le temps d’explorer pourquoi vous vous sentez de cette façon. Il est important de faire la distinction entre être attiré par l’engin parce qu’il vous fait vous sentir spécial et être attiré par lui parce que vous n’avez pas d’autre choix; c’est qui tu es.

Recherche sur la sorcellerie – Étape 2

La sorcellerie est un sujet énorme. Il y a tellement de traditions qui peuvent vous convenir ou non. C’est donc à cette étape que vous commencez la recherche et la lecture. Il y a tellement de livres et de sites Web qu’il est difficile d’en recommander un seul. Regardez les livres d’auteurs modernes tels que Melusine Draco – elle a une très bonne série sur la sorcellerie dans tous les environnements et toutes les situations. Christopher Penczac est également une autorité reconnue sur les aspects spirituels de la sorcellerie. Il y a une courte liste de livres recommandés à la fin de Were You Born to Be a Witch?

Ne soyez pas submergé par toutes les informations disponibles et ne considérez pas l’opinion d’une seule personne comme le seul moyen. Vous devez progressivement l’assembler vous-même. C’est là que la tenue d’un journal sera utile. Vous pouvez créer un cadre pour vous-même, tant que vous comprenez que vos croyances et votre point de vue changeront au fur et à mesure.

Renseignez-vous sur les nombreux chemins et traditions. Par exemple, vous pourriez décider que la Wicca est la voie à suivre pour vous – la Wicca est une religion reconnue et implique une manière de pratiquer, selon la branche de la Wicca que vous suivez. La Wicca est principalement, mais pas toujours, centrée sur des groupes de formation qui signifient que vous commencez au début et progressez à travers une série d’initiations. C’est structuré et c’est peut-être tout ce que vous voulez et ce que vous attendiez. D’un autre côté, cela peut être plein de dogmes et de règles, donc si vous n’êtes pas ce genre de personne, ce n’est peut-être pas pour vous.

Si vous sentez que vous préféreriez une manière plus libre et plus facile de sorcellerie, alors peut-être préférez-vous être un «solitaire»? Celui qui pratique le métier à sa manière. Et, être solitaire ne signifie pas que vous ne pouvez pas rejoindre d’autres sorcières pour des événements, des rituels et des discussions générales.

Ensuite, il y a toutes les traditions «formelles», comme la sorcellerie celtique ou la sorcellerie scandinave. Peut-être qu’un peu de recherche sur vos propres origines familiales vous aiderait à décider quelle tradition vous appelle?

comment être une sorcière

Commencer votre pratique – Étape 3

Si vous avez choisi n’importe quel type de groupe ou de coven pour commencer, vous n’avez pas à vous soucier de cette étape car vous serez guidé tout au long du processus. Vous serez traité avec douceur et vous recevrez des instructions et un enseignement.

Si vous avez décidé de vous entraîner par vous-même, recommencez doucement. Tout d’abord, vous devrez apprendre à méditer. La méditation peut sembler contraire à votre idée d’être une sorcière, mais ce n’est pas le cas. Les sorcières entrent en contact avec leur subconscient depuis la nuit des temps. Dans certaines vieilles traditions britanniques comme la sorcellerie de Cornouailles, cela s’appelait et est encore appelé «devenir».

La méditation vous aide à vous connecter avec la force vitale de l’univers et la sagesse que vous avez profondément dans votre âme. C’est la base du travail des sorts, de la guérison, de la divination et de nombreux autres aspects de la sorcellerie. Par exemple, une sorcière qui veut guérir quelqu’un, se mettra dans un état de transe pour se connecter avec cet individu, une fois qu’elle aura atteint un état profond de relaxation et de «  devenir  », elle effectuera son rituel de guérison, qui ne peut consister qu’en d’envoyer de l’énergie, ou ce pourrait être un sort rituel à part entière.

Adrian, at, propose un cours d’introduction gratuit, qui implique une pratique méditative. Il vous donnera une idée par où et comment commencer. Il est basé sur la sorcellerie traditionnelle britannique, mais même si ce n’est pas votre truc, cela vous donnera un point de départ simple. Les cours sont dispensés chaque semaine, vous ne pouvez donc pas aller trop vite.

comment être un livre d'ombres de sorcière

Vivre la vie sorcière – Étape 4

À ce moment-là, vous aurez beaucoup lu, vous vous sentirez peut-être un peu dépassé, mais vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Si vous ne l’avez pas déjà fait, il est temps d’approfondir. Avec un de vos fidèles livres comme guide, essayez votre premier sort. Rester simple.

Vous n’avez pas vraiment besoin des outils et des accessoires de sorcellerie que je commande pour les pratiquer, mais ils aident à créer l’atmosphère. Heureusement, beaucoup d’entre eux peuvent être collectés gratuitement, achetés à bas prix ou fabriqués.

  • Récupérez des coquillages, des pierres, des cailloux, des plumes et des brindilles inhabituels.
  • Cherchez une baguette probable – j’espère que vous en trouverez une qui s’est détachée naturellement d’une branche d’arbre. Si vous sentez que vous devez le prendre directement de l’arbre, demandez la permission à l’arbre et n’oubliez pas de le remercier une fois que vous l’avez coupé.
  • Les petites bougies et les bougies chauffe-plat sont considérées par beaucoup comme des éléments importants de tout rituel.
  • Le sel fait également partie de certains rituels.

Continuez vos études. Les sorcières n’arrêtent jamais d’apprendre, alors renseignez-vous sur la roue de l’année, les phases de la lune, la guérison, la divination, etc. Il est possible que vous découvriez un chemin dans le métier qui retienne votre attention. Tout cela est très excitant et vous êtes au début d’une belle aventure.

Bonne chance sur votre chemin et bénie soit.



[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer