7 signes d’un homme dans le besoin
[ad_1]
Avez-vous remarqué à quelle fréquence les gars disent: « Oh, mec, elle était trop nécessiteuse – tu vois ce que je veux dire? »? Pourtant, très souvent, c’est le gars qui est dans le besoin, qui ne peut pas se laisser aller, qui agit comme un chiot perdu, ou pire, un loup qui contrôle. Découvrez ces 7 signes d’un homme dans le besoin. Ce sont des drapeaux rouges pour identifier les besoins. Décidez-vous ensuite de faire quelque chose.
Comment repérer un homme dans le besoin
1. Il pousse trop vite
Vous venez de vous rencontrer. Vous êtes sorti plusieurs fois et puis, whoa! Il se réfère à lui-même comme «ton petit ami». D’où vient cela? À aucun moment vous n’avez décidé que la relation est exclusive. En ce qui vous concerne, vous sortez juste avec désinvolture. Il agit de façon propriétaire, toujours en enroulant un bras autour de vous, en prenant toujours le contrôle. Tout va trop vite.
Il est possible qu’il pousse trop vite parce qu’il est inexpérimenté et pense que les femmes veulent toutes une relation sérieuse. Dites-lui que vous devez en parler. Demandez-lui de ralentir parce que vous n’êtes pas encore prêt à passer au niveau relationnel. S’il ne recule pas immédiatement, jetez-le.
2. Il n’arrêtera pas de vous envoyer des SMS
Cela vous rend fou. Vous avez déjà reçu quatre textos de lui et il n’est que 9h du matin. Il doit partager chaque pensée avec vous. Vous ignorez la plupart d’entre eux dans l’espoir qu’il s’arrête, mais ce n’est pas le cas. Et puis vous commencez à recevoir le message «Pourquoi ne me renvoyez-vous pas un SMS?» «Ai-je fait quelque chose de mal?». Le ton de ses textes s’intensifie jusqu’à ce que vous mentiez et disiez que vous étiez en réunion. Vous pouvez presque sentir le soulagement venir de votre téléphone. Le lendemain, tout recommence.
Ce besoin constant de se sentir proche de vous, même via des SMS, est un signe d’insécurité. Ou peut-être qu’il le voit comme un moyen de vous contrôler. Pendant que vous êtes en contact avec lui, vous ne pouvez parler à personne d’autre. S’il pense qu’il doit vous contrôler, c’est un homme extrêmement nécessiteux.
Demandez-lui d’arrêter d’envoyer des SMS et d’appeler. Expliquez que vous devez pouvoir vous concentrer sur votre travail ou vos études et, même si c’est mignon, c’est tout simplement trop distrayant. Si cela continue, jetez-le.
3. Il essaie de vous faire choisir…
Habituellement, entre passer du temps avec vos amis et lui. Sûrement «en tant que petit ami», il est plus important? Vous étiez sûrement avec vos amis toute la journée, pourquoi voudriez-vous aussi être avec eux ce soir? Ou sûrement vous avez vu Julia la semaine dernière, pourquoi avez-vous besoin de la revoir si tôt?
Méfiez-vous d’un homme qui est jaloux de vos amis. Il peut progressivement essayer de vous en séparer; mettre la distance entre vous et eux pour qu’il devienne le seul confident de votre vie. C’est contrôler le comportement et c’est un signe de besoin extrême.
C’est quelque chose qui est assez difficile à évoquer dans une conversation sans que cela se transforme en combat. Attention à ne l’accuser de rien. Dites-lui simplement que vous voulez passer du temps avec vos amis. Expliquez que votre vie comporte de nombreux aspects et qu’il est l’un de ces aspects; il n’est pas toute votre vie comme vous ne l’êtes pas. S’il ne peut pas accepter votre demande et parle ou agit de manière agressive, jetez-le.
4. Il vous affaiblit
Cela peut se produire de bien des façons, il est difficile de les localiser tous, mais vous savez quand cela se passe.
- Il insiste pour tout payer. Cela semble super en surface, mais cela pourrait être le premier signe qu’il sape votre indépendance.
- Il remet en question votre jugement. De votre goût pour la musique aux décisions que vous prenez.
- Il choisira un combat et vous finirez par vous excuser.
- Il critique la façon dont vous faites les choses, de votre conduite à votre maquillage.
- Il essaie de vous faire sentir coupable.
- Il vous apprend à conduire.
Vous miner est un moyen de vous faire sentir «moins que», et quand vous vous sentez moins que, il pense que ce sera lui à qui vous vous accrocherez. Il essaie de vous rendre aussi nécessiteux que lui. N’essayez pas de discuter de ces choses avec lui. Fixez une limite au nombre de fois où vous le supporterez (trois est un bon chiffre); puis quand il franchit la limite, jetez-le.
5. Il vous dit à quel point il est grand
Il vous rappelle tout le temps à quel point il est merveilleux. Quelle chance tu as de l’avoir atterri. Comment il aime dépenser de l’argent pour vous. Comme il est heureux de s’occuper de toi. Il racontera à quel point il fait bien son travail et avec quel groupe de perdants il travaille. Il dénigrera même son ex, disant qu’elle n’était pas digne de son attention, et c’est un gros drapeau rouge juste là. Encore une fois, il est inutile d’entrer dans une discussion, il ne changera jamais, alors jetez-le.
6. Il vous submerge…
Avec des cadeaux dont vous n’avez ni besoin ni envie. Les cadeaux doivent être adaptés au stade de la relation. Alors oui, ça va, il apporte des fleurs au premier rendez-vous, mais s’il se présente avec une robe de créateur au deuxième rendez-vous, c’est comme ça. S’il se présente avec un sac d’épicerie plein de courses afin qu’il puisse «cuisiner pour vous» sans arrangement préalable, c’est aussi exagéré. Il vous submerge de son besoin de démontrer qu’il est fait pour vous.
Expliquez-lui que, même si vous appréciez vraiment sa gentillesse, c’est un peu trop. Demandez-lui de ramer sur les cadeaux / faire des choses pour vous. S’il continue, jetez-le.
7. Il parle d’emménager
Sheryl dit que son petit ami de quelques semaines a simplement refusé de partir. Peu à peu, il a amené ses affaires dans son appartement et, avant qu’elle ne discute vraiment de ce qui se passait, il avait emménagé. Sérieusement, s’il commence à parler de prendre des vacances ensemble, d’emménager, de se marier, d’avoir des enfants et « pour toujours », c’est un signe d’avertissement qu’il est un homme dans le besoin. Si ce n’est pas ce que vous voulez entendre, jetez-le.
Qu’est-ce que le besoin?
Le besoin est une expression de la. Elle a été liée à la dépression. Bien que vous puissiez ressentir de la sympathie pour une personne qui dépend émotionnellement de vous, vous devez savoir que vous ne pouvez pas satisfaire ses besoins. C’est comme jeter des dés à coudre dans une mine de charbon. Vous ne pourrez jamais en faire assez pour les réparer.
12 signes que votre partenaire vous convient
[ad_2]