Voyance

6 signes que votre enfant est psychique

[ad_1]

enfant psychique parler au thérapeuteEn tant que parents, nous voulons le meilleur pour nos enfants. Nous ne sommes pas en mesure de décider avec quels attributs ou compétences ils sont nés, mais nous pouvons les aider à grandir en tant qu’individus et à tirer pleinement parti des talents qui leur sont donnés. Par conséquent, même si nous ne pouvons pas choisir ces cadeaux, nous pouvons aider à les identifier et à les renforcer.

Votre enfant peut se révéler être un athlète naturel, un chanteur incroyable ou peut-être un petit Einstein. Cependant, d’autres cadeaux offerts aux enfants ne sont pas aussi simples. Leurs talents spéciaux peuvent tomber dans le spectre spirituel. Celles-ci sont un peu plus difficiles à distinguer et se sentent un peu plus étranges à embrasser, mais néanmoins, elles existent et apportent de nombreux avantages si elles sont utilisées correctement.

Si vous avez le sentiment que votre enfant possède des capacités spéciales, ne vous inquiétez pas. Embrassez plutôt ce cadeau spécial avec eux et apprenez à mettre à profit leurs compétences psychiques.

Table des matières

  • 1 6 traits d’un enfant psychique

    • 1.1 1. Naturellement empathique
    • 1.2 2. parle d’amis imaginaires
    • 1,3 3. Une vie passée
    • 1.4 4. Un fort amour pour les animaux
    • 1,5 5. Trouble du sommeil
    • 1,6 6. La créativité est une force
  • 2 Soutenir votre enfant psychique

6 traits d’un enfant psychique

Voici 6 signes qui peuvent vous aider à décider si votre enfant est psychique. Gardez à l’esprit qu’ils n’ont pas à détenir les 6 traits.

Utilisez cette liste pour avoir une idée globale de ce que sont les enfants psychiques et voir si votre petit correspond aux caractéristiques.

1. Naturellement empathique

maman lisant un livre à son enfantSi votre enfant est extrêmement sensible et empathique envers les autres, c’est un bon signe qu’il détient des dons spirituels. Vous ne le voyez peut-être pas au début, mais regardez de plus près comment ils interagissent avec les autres enfants et comment ils s’expriment. Les enfants empathiques ressentent tout. Ils sont intuitifs et sont parfaits pour lire les émotions, les sentiments et les vibrations.

Aidez votre enfant à être en phase avec ses émotions. Souvent, ils ne savent pas pourquoi ils se sentent mal à l’aise de jouer avec certains camarades de classe pendant la récréation ou pourquoi ils se sentent fantastiques avec d’autres enfants. Apprenez-leur à embrasser ces sentiments et à agir envers eux de manière appropriée.

De plus, il est important de comprendre que les enfants surdoués spirituellement peuvent ressentir l’énergie si profondément qu’ils la ressentent même dans leur environnement. Par exemple, ils peuvent souvent être submergés dans des endroits bruyants ou des endroits surpeuplés. En raison de leur sens accru, cela peut se transformer en situations inconfortables pour eux.

Les lieux dégagent également des énergies et vos enfants psychiques peuvent le ressentir! Pour aider votre enfant à se détendre, donnez-lui du temps pour se détendre. Jouez de la musique apaisante, méditez avec eux ou faites-les colorier. Cela les aide généralement à se sentir mis à la terre et rechargés.

Contenu connexe:

  • Êtes-vous un empathe psychique?

2. parle d’amis imaginaires

gosse psychique parler à un ami imaginaireIl est courant pour les enfants d’avoir des amis imaginaires, mais avant de rejeter cela complètement, comprenez qu’ils peuvent communiquer avec leur guide spirituel. Interrogez votre enfant sur son ami, à quoi il ressemble et de quoi il parle.

Les guides spirituels peuvent également prendre la forme d’une figure spirituelle telle que Jésus ou Bouddha. De nombreux enfants psychiques affirment avoir parlé à Jésus et raconter des histoires extrêmement vives sur leurs rencontres. Les liens étroits qu’ils entretiennent avec ces chiffres peuvent commencer très tôt, par exemple à cinq ans.

Contenu connexe:

  • Comment savoir si vous êtes un enfant indigo

3. Une vie passée

la vie passéeSi votre enfant vous donne des indications d’avoir une vie antérieure, c’est un bon signe qu’il peut avoir des capacités psychiques. Ils peuvent se souvenir des événements de leur vie passée et les partager avec vous. Ne les rejetez pas comme des rêves; faites plutôt attention à leurs paroles. Ils peuvent dire des choses comme: «Je me souviens quand je suis allé à Paris avec Rachel».

Les enfants de jeunes âges ne développent pas au hasard ces pensées ou ces souvenirs. C’est une grande indication qu’ils détiennent des dons spirituels. La meilleure façon d’être là pour votre enfant psychique est de l’écouter et de l’aider à accepter ses dons.

4. Un fort amour pour les animaux

gosse, jouer, à, chienLes animaux dégagent une forte énergie et des vibrations positives. Il n’est pas surprenant que les enfants psychiques les aiment car ils ressentent ces sentiments. Les enfants surdoués sont attirés par l’énergie apportée par les animaux et, à plusieurs reprises, cela les rend extrêmement aimants et compatissants.

Les enfants avec des dons spirituels se conduisent rarement mal ou se plaignent quand quelque chose ne va pas leur chemin. Ce sont de petits humains gentils et compatissants qui sont toujours à la recherche de moyens de s’entraider. Comme les animaux de compagnie, comme les chiens, ont cette nature, ils s’entendent très bien.

5. Trouble du sommeil

enfant endormiLes enfants psychiques font face à certains défis en grandissant, parmi eux des problèmes de sommeil. Il est courant qu’ils vivent des cauchemars ou des rêves vifs. Cela peut devenir un problème majeur non seulement pour les enfants mais aussi pour les parents – surtout lorsque vous ne savez pas comment les aider.

Voici quelques conseils pour aider votre enfant qui a du mal à dormir:

  • Demandez-leur de dormir avec vous pendant quelques nuits et voyez si cela calme leurs rêves. Cela les mettra en sécurité et les aidera à réaliser qu’il n’y a rien à craindre.
  • Rappelez-leur que tous les esprits aiment et qu’il n’y a pas de mauvais esprits.
  • Suggérez à leurs amis spirituels ou guides d’être avec eux avant de s’endormir.

Si votre enfant décrit en détail un mauvais rêve, il peut s’agir d’un souvenir d’un souvenir de sa vie passée. Si tel est le cas, il y a une forte probabilité que votre enfant ait des capacités psychiques.

6. La créativité est une force

Si cela ressemble à votre enfant, aidez-le à embrasser cette force. La plupart des enfants psychiques sont très créatifs et imaginatifs. Ils s’efforcent avec des fonctions cérébrales droites qui impliquent grandement une capacité intuitive alors qu’ils peuvent avoir du mal avec des fonctions cérébrales gauches impliquant des fonctions plus analytiques.

Soutenir votre enfant psychique

Nous espérons que ce guide vous a aidé à déterminer si votre enfant détient des dons spirituels. S’ils le font, la première chose que vous devriez faire est d’honorer leurs sentiments envers les gens, les lieux et les situations. Ne vous contentez pas de balayer ce qu’ils ressentent. Au lieu de cela, encouragez-les à faire confiance à leurs sentiments et à écouter ces petites voix dans leur tête (leurs guides spirituels).

En tant que parent avec un enfant psychique, éduquez-vous! Vous pouvez le faire en lisant des livres, des publications en ligne ou en vous connectant avec des parents qui ont également un enfant psychique. Rappelez-vous que la meilleure façon d’être là pour votre enfant est de l’écouter et d’embrasser sa nature créative, aimante et compatissante.

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer