5 techniques de visualisation à distance pour les débutants
[ad_1]
Imaginez être capable de percevoir des informations vitales (ou non vitales) à une distance impossible. Cette capacité, la capacité de visionnement à distance, est une compétence que n’importe qui peut réellement apprendre, quel que soit son niveau de compétence de réceptivité psychique naturelle.
Table des matières
- 1 Qu’est-ce que la visualisation à distance?
- 2 Comment la visualisation à distance a commencé
-
3 Techniques de visualisation à distance pour les débutants
- 3.1 1. Pratiquez avec quelques expériences simples
- 3.2 2. Sélectionnez votre cible
- 3.3 3. Percevez la cible
- 3.4 4. Ne vous en doutez pas
- 3,5 5. Ajoutez à ce que vous avez ressenti
- 3,6 6. Répétez ce processus
Qu’est-ce que la visualisation à distance?
Semblable à la voyance, la visualisation à distance est la capacité de détecter des détails et des informations précis concernant un lieu (non local ou éloigné), un événement ou une personne sans utiliser de moyens évidents ou de vos sens physiques. Cette capacité ne doit pas être confondue avec la projection astrale, où le praticien quitte son corps, mais elle est quelque peu similaire et est souvent évoquée de la même manière.
Comment la visualisation à distance a commencé
Cette pratique de visualiser des informations à distance remonte à l’époque de la Grèce antique, même si elle s’est beaucoup transformée au fil des ans. Les utilisations modernes de cette pratique remontent aux années 1930, lorsque des expériences étaient menées sur la voyance, les expériences hors du corps et la télépathie.
Astral Travel a été une énorme source de spéculations et d’expériences, et finalement, les chercheurs ont commencé à passer à des expériences supplémentaires axées sur la visualisation à distance et la façon d’affiner la pratique. La capacité d’afficher des informations sur une personne, un lieu ou un événement est une compétence qui peut être acquise grâce à un effort et à une pratique diligents.
Techniques de visualisation à distance pour les débutants
Avant de commencer, vous devez essayer de vous placer dans l’état physique et mental approprié pour réussir la visualisation à distance. Vous devez être ouvert à recevoir toutes les informations sur tout ce que vous décidez de vous concentrer, car vous ne savez jamais quelles informations sont vitales tant que vous n’avez pas terminé la visualisation. Les médiums expérimentés et les débutants peuvent bénéficier de la pratique de cette compétence.
1. Pratiquez avec quelques expériences simples
Planifier quelques expériences de base pour commencer est un bon point de départ. Demandez à un assistant de mettre une image ou une note dans une enveloppe, en vous assurant que le spectateur n’a aucune idée de ce que pourrait être l’image ou la note.
Une autre expérience simple pourrait consister à envoyer la personne agissant comme assistant hors de votre voisinage immédiat et dans une autre pièce ou à quitter complètement la maison ou le bâtiment. Une fois qu’ils sont dans leur nouvel emplacement, demandez-leur d’exécuter un acte spécifique ou une activité quotidienne et voyez si vous êtes capable de sentir ce qu’ils font.
Si vous faites cela sans assistant, vous pouvez toujours vous entraîner en vous concentrant sur le temps qu’il fait à un endroit spécifié, puis en le vérifiant peu de temps après pour vérifier votre précision.
2. Sélectionnez votre cible
Demandez à un ami proche ou à un membre de votre famille d’agir comme assistant de visualisation à distance en sélectionnant 5 à 10 photos. Ils devraient découper ces images dans le magazine ou d’où qu’elles viennent, puis coller les images sur une feuille de papier blanc vierge avec une seule image par papier. Assurez-vous que ce ne sont pas des dessins animés – ce doivent être des images du monde réel. Des photos de choses comme la nature, l’architecture ou les gens seront parfaites. Demandez à votre assistant de visualisation à distance de ne pas sélectionner une cible qui pourrait être offensante ou distrayante pour vous, le spectateur.
3. Percevez la cible
Lorsque vous commencez à pratiquer votre visualisation à distance, vous devez noter qu’il n’est pas rare de voir des informations nuageuses que vous recevez qui contiennent un certain type de pièce jointe à vos propres souvenirs ou interactions personnelles. Trier ce qui est réel et ce qui ne fait pas partie du visionnement ne devrait pas être trop gênant si vous connaissez assez bien votre propre psychologie.
Vous pouvez vous y préparer en entrant dans votre session de visionnement à distance avec un état d’esprit et de corps aussi clair et net que possible. La méditation peut vous aider ici et fermer les yeux afin de mieux vous concentrer sur la visualisation de la cible dans votre esprit à travers un portail, comme une fenêtre ou même une loupe.
Après avoir établi la connexion au portail que vous souhaitez utiliser, vous devez commencer à dessiner ou à écrire les impressions initiales que vous recevez (même si vos yeux sont fermés). Ces impressions initiales peuvent être assez étranges, et c’est tout à fait correct – il suffit de ne pas arrêter le flux d’informations lorsque vous consultez ou percevez tout ce qui vous vient.
4. Ne vous en doutez pas
Lorsque vous prenez note des images ou autres informations qui vous viennent à l’esprit, assurez-vous de tout noter. Même les images les plus faibles sont importantes, mais vous devez toujours viser à être aussi descriptif que possible sans laisser votre jugement personnel influer sur les informations.
Lorsque vous recevez toutes ces informations, elles pénètrent dans votre esprit ainsi que dans le système nerveux autonome. Cela signifie que votre inconscience est déjà au courant de toutes ces informations sur votre cible; il suffit d’envoyer ces informations à votre esprit conscient. Cela se fait même à travers les sentiments, les sensations et les images les plus subtils, c’est pourquoi il est si important de noter tout ce que vous ressentez lors de la visualisation à distance.
5. Ajoutez à ce que vous avez ressenti
Lorsque vous sentez que vous avez terminé la visualisation, vous pouvez ouvrir les yeux s’ils étaient fermés et analyser les résultats. Que vos notes aient été enregistrées, dessinées ou écrites, vous devez procéder pour noter vos sentiments et réactions immédiats à vos notes précédentes. Notez tout ce qui vous semble pertinent.
Ne vous préoccupez pas de rationaliser quoi que ce soit pour l’instant, d’autant plus que vous n’aviez aucune idée ou connaissance préalable de ce que vous regardiez à distance lorsque vous avez commencé. Vous ne devriez commencer à tout interpréter qu’après avoir noté toutes vos impressions et sensations sur ce que vous avez initialement ressenti. Même si ce n’est qu’un mélange de gribouillis et de dessins loufoques, vous pouvez toujours essayer de le déchiffrer.
6. Répétez ce processus
Une fois que vous avez terminé de collecter et d’interpréter la vague d’informations initiale, vous pouvez répéter le processus pour développer les informations que vous avez recueillies.
[ad_2]