5 façons de gérer les images fantômes
[ad_1]
Nous ne parlons pas d’une expérience paranormale cette fois-ci – les fantômes sont un phénomène de rencontre désormais régulier. Vous rencontrez quelqu’un; il est magnifique, fascinant et tellement intéressé par vous. Il ne peut pas arrêter de vous envoyer des SMS pour vous dire à quel point vous avez amélioré sa vie. Vous ressentez une connexion profonde et vous savez que celle-ci va durer.
Puis ça s’arrête.
De son point de vue, vous êtes maintenant une non-personne. Cela peut se produire de deux manières: il cesse tout contact, vous bloque de ses réseaux sociaux et ignore les SMS, les appels et les e-mails. Ou, les textes sèchent lentement. Les réponses deviennent des mots courts et concis. Il met plus de temps à répondre à vos messages. Il ne répond pas si souvent à son téléphone. Vous vous sentez exclu et désorienté. Que diable se passe-t-il?
Crédit photo: via
Il vous fantôme.
Dans le passé, cela ne s’est presque jamais produit. Nous sortions avec des gens que nous rencontrions dans la vraie vie, et nous étions donc plus susceptibles de les voir régulièrement. Si une relation ne fonctionnait pas, nous devions parler à l’homme (ou à la femme) et lui dire honnêtement le visage. Parfois, ceux qui ont moins d’honneur se séparent par téléphone ou par lettre.
Viennent ensuite les e-mails et les SMS. Comme il était facile d’éviter une scène délicate en envoyant un message. Il existe même une application qui enverra par SMS celle que vous n’aimez pas.
Maintenant, nous sortons tous via Facebook et d’autres sites de médias sociaux. Vous penseriez qu’il serait plus difficile de rompre par un licenciement immédiat, mais ce n’est pas le cas. Les fantômes cessent simplement de répondre ou bloquent votre contact. Vous avez moins de chances d’avoir des amis en commun, il n’y a donc aucun moyen de demander à son ami ce qui se passe. Les bonnes manières à l’ancienne disparaissent. Il est révélateur que les hommes sont beaucoup plus susceptibles de fantômes que les femmes.
Pourquoi Ghosting?
La raison pour laquelle cette méthode de rupture augmente est que c’est la solution de facilité. Personne n’aime blesser quelqu’un d’autre. Personne ne veut être vu blesser un autre. Il est difficile de dire à quelqu’un que vous souhaitez rompre avec lui. Il y a toujours une réaction émotionnelle et la plupart des hommes préfèrent éviter une scène. Donc, au lieu d’un rapide, sans équivoque, « Désolé, c’est fini », ils utilisent des tactiques fantômes et supposent que vous recevrez le message tôt ou tard.
Crédit photo: via
Comment on se sent fantôme
C’est un sentiment horrible. Comme si vous aviez touché un objet inamovible. Vous êtes à la fois confus, triste et en colère. Tu le détestes. Tu l’aimes. Tu le détestes plus. Vous devez savoir ce que vous avez fait ou dit. Vous voulez savoir pourquoi il a dit toutes ces choses positives puis s’est soudainement arrêté. C’est la nature humaine de vouloir savoir pourquoi cela s’est produit. Et vous devez savoir quoi faire à ce sujet.
Comment gérer un fantôme
1. Êtes-vous vraiment fantôme?
Tout d’abord, établissez que vous êtes fantôme. Vous a-t-il prévenu qu’il sera occupé par le travail? Ou partir avec ses amis? Il pourrait y avoir une sorte de problème familial ou d’urgence. Il a peut-être laissé tomber son téléphone dans les toilettes. Donnez-lui quelques jours avant de décider qu’il vous fantôme. C’est bien d’envoyer un message; demandez s’il va bien et que vous attendez d’avoir de ses nouvelles. Pas plus que ça.
2. Ne poursuivez pas le fantôme
Ne le poursuivez pas. Vous voulez bien sûr. Vous êtes en colère et perdu, donc la chose la plus naturelle au monde est de continuer à lui envoyer des messages. Non. Comprenez que vous n’obtiendrez pas de réponse. Il supprime vos messages sans les ouvrir. Pourquoi lui donner la satisfaction? N’oubliez pas que son comportement en dit plus sur le genre de personne qu’il est que sur votre réflexion. Il le fera encore à quelqu’un d’autre, sans aucun doute.
Crédit photo: via
3. Certainement pas de traque
Je vous en prie, ne soyez pas ce fantôme. Revenant à vos anciens repaires, espérant le croiser. Vous devez réaliser que la relation est terminée. Essayer de le récupérer est vain, c’est fini. Vous devez l’accepter.
4. Ne gaspillez pas votre énergie
Arrête de penser constamment à lui. Il est la personne qui vous a largué sans explication ni excuse. Il ne vaut pas votre temps et votre énergie. Vous demandez-vous s’il pense à vous? Non, il ne l’est pas.
5. Compréhension et acceptation
La datation est très différente maintenant des «vieux jours»; les gens ont un accès direct à de nombreuses autres personnes via des applications comme Tinder et des sites comme Facebook. L’expression «beaucoup plus de poissons dans la mer» n’a jamais été aussi belle. Les gens traitent les autres comme des séances de dégustation. Ils savent qu’ils peuvent simplement passer à la personne suivante et à la suivante. Si vous pouvez accepter que les fantômes ne sont qu’un signe des temps et que son comportement n’a rien à voir avec la personne que vous êtes, alors vous pourrez continuer votre vie beaucoup plus rapidement.
Êtes-vous souvent fantôme?
Presque tout le monde fera l’expérience d’être fantôme une fois, voire deux fois. Après cela, ils ont tendance à devenir plus conscients des signes d’un fantôme potentiel. Cependant, si vous êtes victime de fantômes sur plusieurs relations, il est peut-être temps de prendre du recul et d’essayer de comprendre pourquoi cela continue de vous arriver. Agissez-vous dans le besoin? Vous précipitez vos relations? Agissez-vous comme si chaque date était «The One»? Quelque chose que vous faites est irritant ou ennuyeux. Reculez et reculez. Si vous avez une petite amie réelle et honnête, demandez-lui où elle pense que vous vous trompez. C’est peut-être une toute petite chose que vous ne remarquez même pas que vous faites. C’est dur, mais ne blâmez pas le messager. Écoutez-la, remerciez-la, puis faites vos changements et voyez ce qui se passe.
[ad_2]